CYS CONTROL Fort

CYS CONTROL Fort

ARKOPHARMA

Référence : 3401060261177
stock En stock

14 Sachets (arôme framboise)

15,90 €

Description

CYS CONTROL Fort

Besoin d’une aide pour un bon confort urinaire ?

Cys-Control Fort sachets est un complément alimentaire avec sucre et édulcorant, à base de Canneberge, Bruyère et D-Mannose.

Composition

Maltodextrine – D-Mannose – Extrait de fruit de Canneberge (Vaccinium macrocarpon Ait.) – Extrait de sommité fleurie de Bruyère (Calluna vulgaris (L.) Hull) – Arôme naturel – Poudre de jus de Citron – Edulcorant extrait de stévia : glycosides de stéviol. Des actifs 100% d’origine végétale ! Cys-Control Fort sachets apporte en 2 prises 36 mg de proanthocyanidines (PAC) de Canneberge, 2000 mg de D-Mannose et 250 mg d’extrait de Bruyère. La Canneberge (Vaccinium macrocarpon Ait). Également appelée cranberry, la Canneberge est une plante à petite baie rouge, originaire d'Amérique du Nord. Elle pousse naturellement dans les tourbières, les forêts d'altitude, les mousses des landes tourbeuses, voire les prés sableux. La Bruyère (Calluna vulgaris (L.) Hull). La Bruyère est très répandue en Europe. Ses jolies fleurs mauves égayent les falaises maritimes à la fin de l’été. En phytothérapie, ce sont justement ses fleurs qui sont utilisées pour favoriser l’élimination de l’eau, contribuant ainsi au bon fonctionnement du système urinaire. Le D-mannose. C'est un sucre largement répandu dans la nature. On le trouve notamment dans de nombreux fruits (pommes, pêches, oranges, mangues, litchis...) et dans certaines baies dont la canneberge !

Utilisation

Réservé à l'adulte. Prendre 1 sachet le matin et 1 sachet le soir à diluer dans un verre d’eau (200ml). En cas de prise d’anticoagulants de la classe des anti-vitamines K, demandez conseil à votre médecin. La consommation prolongée de Canneberge est déconseillée chez les individus sujets aux calculs rénaux. Déconseillé en cas d’hypersensibilité à l’un des constituants. En cas d’inconfort urinaire, il est recommandé de boire 1,5 litre d’eau par jour. Si l’inconfort urinaire persiste après 48h, un médecin doit être consulté. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Avis