FASTCLIX Lancette

FASTCLIX Lancette

ROCHE DIAGNOSTICS

Référence : 9985782 En stock

204 Lancettes

Les lancettes fastclix adaptées à l'autopiqueur Fastclix.

Description

FASTCLIX Lancette

L’autopiqueur Accu-Chek FastClix permet de prélever du sang capillaire sur l’extrémité du doigt. Une seule pression sur le bouton de déclenchement permet d’armer l’autopiqueur et de déclencher la piqûre à l’aide d’une lancette. Il peut être réglé sur 11 profondeurs de piqûre, à choisir en fonction du type de peau. Il comprend un barillet de 6 lancettes, évitant de manipuler des lancettes individuelles.

  • 1 clic suffit pour armer et piquer
  • Comprend un barillet de 6 lancettes intégrées
  • Lancettes usagées conservées dans le barillet
  • Lancettes invisibles pour moins d’appréhension1, 2
  • Grâce à la technologie Clixmotion® : propulsion guidée de la lancette assurant une piqûre rapide et permettant un prélèvement quasi-indolore chez 9 patients sur 101, 2
  • 11 profondeurs de piqûre pour différents types de peau
  • Aucune lancette individuelle à manipuler
  • Levier pour changer facilement de lancette
  • Possibilité de prélèvement sur sites alternatifs (AST)
Composition

L’autopiqueur Accu-Chek FastClix est un dispositif de prélèvements sanguins capillaires dans le cadre d'une autosurveillance. Fabricant : Roche Diabetes Care GmbH (Allemagne) - Distributeur : Roche Diabetes Care France. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice. L’ASG est employée lorsqu’elle est susceptible d’entraîner une modification de la thérapeutique ; elle doit être systématique et pluriquotidienne dans le diabète de type 1 et limitée à certains patients dans le diabète de type 2. Elle nécessite une éducation avec un professionnel de santé. En cas de discordance entre le résultat et votre état de santé actuel, contacter votre professionnel de santé.

Utilisation

Lavez-vous les mains à l’eau chaude et au savon et séchez-les bien. Insertion du barillet de lancettes Retirez l’embout de l’autopiqueur Insérez un nouveau barillet de lancettes Replacez l’embout Réglage de la profondeur de piqûreTournez l’embout pour sélectionner l’une des 11 profondeurs de piqûre en fonction de votre type de peau. Si vous n’avez pas l’habitude de manipuler l’autopiqueur, commencez par une faible profondeur de piqûre. Obtention d’une goutte de sangAppuyez fermement l’autopiqueur contre le site de prélèvement choisi et enfoncez le bouton de déclenchement jusqu’à la butée. Positionnement d’une nouvelle lancetteFaites glisser le levier blanc situé sur le côté del’autopiqueur jusqu’à la butée puis replacez-le en position initiale pour changer de lancette.Une fenêtre située à côté du levier indique le nombre de lancettes encore non utilisées dans le barillet.

Avis