













INSECT ECRAN
Disponibilité: Flacon 100ml ou Duo (x2) Flacon 100ml
Protégez-vous efficacement contre les piqûres d'insectes et de moustiques avec le spray répulsif Insect Écran, conçu pour être appliqué sur la peau.
Idéal pour les zones infestées
Formulé avec 50 % de DEET, le spray Insect Écran offre une protection contre les piqûres de moustiques et de phlébotomes pendant jusqu'à 16 heures*, et contre les morsures de tiques pendant jusqu'à 14 heures* dans les zones infestées telles que les forêts, lacs, rivières et marais.
Convient à toute la famille
Insect Écran Anti-Moustiques Zones Infestées est efficace pour protéger les adultes et les enfants à partir de 2 ans. Il est particulièrement performant contre le moustique tigre, porteur de maladies telles que la dengue, le chikungunya et le zika. Son utilisation chez les femmes enceintes doit être limitée aux zones où le risque de transmission de maladies vectorielles est élevé.
Protection double
Étant donné que 40 % des piqûres traversent les vêtements1, il est conseillé d'imprégner ses vêtements d'un produit insecticide pour une protection optimale dans les zones à risque. Protéger à la fois la peau et les vêtements offre une protection de 99,6 % contre les piqûres2.
*Pour 2 applications par jour. Efficacité d'une application : 8 heures contre les moustiques et phlébotomes, 7 heures contre les tiques.
(1) J Econ Entomol 1945; 38 : 671-675
(2) Test effectué en Floride avec du DEET et de la Perméthrine, composants actifs d'Insect Écran, sur 8 sujets exposés pendant 8 jours à Aedes taeniorhynchus (Am J Trop Med Hyg 1984 ; 33 : 725-730).
DEET 50%
Bien agiter avant emploi. Pulvériser dans le creux de la main puis étaler sur les zones à protéger. Renouveler si nécessaire toutes les 8 heures pour une protection contre moustiques et phlébotomes et toutes les 7 heures pour une protection contre tiques sans dépasser 2 applications par jour. En cas d'application d'une protection solaire, attendre 20 minutes pour appliquer le répulsif. Compter un flacon pour 13 jours à raison de 2 applications par jour.
Tenir hors de portée des enfants. Ne pas vaporiser dans les yeux. Ne pas appliquer sur les muqueuses et les peaux lésées.
Éviter le contact avec les plastiques, fibres synthétiques, cuirs, vernis, lunettes, lentilles de contact et verres de montre. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Utilisez les biocides avec précaution. Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 2 ans. Ne pas utiliser chez les personnes épileptiques ou ayant eu des antécédents de convulsions. L’utilisation chez la femme enceinte doit être restreinte aux zones à risque de transmission de maladie vectorielle.
Vous aimerez aussi