CICATRICES - VERGETURES - TEINT IRRÉGULIER
CICATRICES - VERGETURES - TEINT IRRÉGULIER
CICATRICES - VERGETURES - TEINT IRRÉGULIER
CICATRICES - VERGETURES - TEINT IRRÉGULIER

HUILE DE SOIN Cicatrices et Vergetures

BI-OIL

Référence : 6001159122876 En stock

Soin de la peau spécialiste ingédient révolutionnaire : PurCellin Oil

Existe en 60ml, 125ml ou 200ml

Description

HUILE DE SOIN Cicatrices et Vergetures

La formule Bi-Oil est une combinaison d’extraits de plantes et de vitamines en suspension dans une base huileuse. Il contient un ingrédient unique, le PurCellin Oil™, qui change la consistance générale de la formulation, la rendant plus légère et non grasse. Il assure ainsi l’absorption par la peau des bienfaits contenus dans les vitamines et les extraits de plantes.
Bi-Oil a passé les évaluations de sécurité conformément à la Réglementation du Parlement Européen et du Conseil relatif aux Produits Cosmétiques. Le profil toxicologique, la structure chimique, le niveau d’inclusion et le niveau total d’exposition quotidienne de chaque ingrédient utilisé ont été évalués et jugés sûrs pour l’utilisation (y compris chez les femmes enceintes).

Composition

Extraits de plantesCalendula Officinalis Flower Extract (Huile de Calendula)Lavandula Angustifolia Oil (Huile de Lavande)Rosmarinus Officinalis Leaf Oil (Huile de Romarin)Anthemis Nobilis Flower Oil (Huile de Camomille)VitaminesRetinyl Palmitate (Vitamine A)Tocopheryl Acetate (Vitamine E)Base huileuseParaffinum LiquidumTriisononanoinCetearyl EthylhexanoateIsopropyl MyristateGlycine Soja OilHelianthus Annuus Seed OilBHTBisabololParfum (Rose)ParfumAlpha-Isomethyl IononeAmyl CinnamalBenzyl SalicylateCitronellolCoumarinEugenolFarnesolGeraniolHydroxycitronellalHydroxyisohexyl 3-Cyclohexene CarboxaldehydeLimoneneLinalool

Utilisation

Uniquement à usage externe. Attention: ne pas appliquer l'huile régénérante Bi-Oil sur les peaux abîmées. En cas de stries/vergetures, cicatrices, zones souffrant de vieillissement cutané ou de taches de pigmentation: appliquer l'huile régénérante Bi-Oil 2 fois par jour sur les zones à traiter en effectuant des mouvements circulaires de massage tout en douceur jusqu'à pénétration complète de l'huile. A utiliser au moins pendant une période de 3 mois. En cas de peau desséchée: appliquer l'huile régénérante Bi-Oil après la baignade, la douche, le bain de soleil ou après avoir pris un bain en effectuant des mouvements circulaires de massage tout en douceur jusqu'à pénétration complète de l'huile, surtout aux endroits où la peau est desséchée et/ou crevassée. L'huile régénérante Bi-Oil peut également être utilisée en tant qu'huile de bain. Bi-Oil est produit en respectant les CGMP (bonnes pratiques de fabrication) stipulées par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Tous les ingrédients sont testés contre toute altération et contamination microbiologique avant la production, et un échantillon de chaque lot est testé en laboratoire puis conservé et contrôlé pendant une période de 5 ans. Tous les emballages Bi-Oil sont recyclables et les matériaux en papier utilisés sont certifiés en accord avec les pratiques de gestion durable des forêts. La production de Bi-Oil ne génère pas d’émissions dangereuses, de déchets toxiques ou d’eaux usées.

Avis