- Nouveauté
ARKOPHARMA
Arkogélules® BIO Achillée Millefeuille, une formule d’origine biologique hautement concentrée en actifs ciblés.
Les parties aériennes d’Achillée Millefeuille sont reconnues pour apaiser les règles douloureuses notamment en cas de crampes menstruelles. Elles aident également à soulager les inconforts intestinaux dus aux règles (ballonnements, flatulences) et à retrouver un bien-être physique.
Les Arkogélules® BIO Achillée Millefeuille, vous apportent chaque jour :
750 mg d’extrait de partie aérienne d’achillée millefeuille
Boite 30 gélules
En phytothérapie, l'Achillée millefeuille est traditionnellement utilisée pour aider à soulager les désagréments du cycle féminin grâce à ses propriétés apaisantes et calmantes.
Achillea millefolium est une plante vivace de la famille des Asteraceae, présente dans tout l’hémisphère Nord, où elle est fréquente dans les prairies et sur les bords de chemins.
Ses feuilles sont finement découpées, ce qui lui vaut son nom « millefeuilles ».
Pour en savoir plus, lisez notre article sur l'Achillée millefeuille
Le BIO, au coeur de nos Arkogélules®
Nos formules BIO ont été développées à partir d’ingrédients d’origine végétale, sans colorant ni additifs chimiques et sans utilisation d’OGM conformément au mode de production biologique.
L’Agriculture Biologique est un mode de production plus respectueux de l’homme et de la nature. Elle est un engagement pour le bien-être des générations futures et s’inscrit au cœur du développement durable.
Détail des ingrédients :
Extrait de partie aérienne d’achillée millefeuille BIO (Achillea millefolium L.) – Poudre de cosse de pois BIO (Pisum sativum L.) – Poudre de racine de chicorée BIO (Cichorium intybus L.) – Poudre de pulpe de coco BIO (Cocos nucifera L.).
GÉLULE 100% VÉGÉTALE (dérivé de cellulose).
Information nutritionnelle moyenne
Extrait de partie aérienne d'achillée millefeuille 750mg
Posologie
Voie orale. A partir de 12 ans.
Dès la veille ou le premier jour des règles, prendre 3 gélules par jour pendant 5 jours. Les gélules sont à répartir dans la journée en fonction de l’apparition des douleurs. La durée d’utilisation peut être inférieure à 5 jours en cas de disparition des douleurs ou de cycle menstruel plus court.
Recommandation d’usage
Vous aimerez aussi