WELEDA
Prépare les peaux sensibles au rasage
Une crème à raser enrichie en extrait d’amande douce, en lait de chèvre et en extrait de pensée sauvage, qui offre un confort optimal à tous les types de peaux, même sensibles, lors du rasage.
Tube en aluminium 75ml
La Crème à raser Weleda prépare le poil au passage de la lame, pour un rasage efficace qui n'agresse pas la peau.
A base de lait de chèvre, d'extraits de pensée sauvage et d'amande douce, elle protège les épidermes sensibles et limite le feu du rasoir. La Crème à raser Weleda s'utilise avec ou sans blaireau.
Tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique.
Pour qui ? Pour tous les types de peaux y compris les hommes à la peau sensible.
Certifié NaTrue
Ingredients :
Water (Aqua), Potassium Palmitate, Potassium Stearate, Glycerin, Potassium Cocoate, Potassium Olivate, Fragrance (Parfum), Goat Milk (Caprae Lac), Viola Tricolor Extract, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Fruit Extract, Alcohol, Sodium Palmitate, Sodium Stearate, Sodium Cocoate, Sodium Olivate, Sodium Silicate, Potassium Hydroxide, Sodium Citrate, Limonene, Linalool, Citronellol, Geraniol.
Ce produit contient des composants naturellement présents dans les parfums tels que Limonene, Linalool, Citronellol et Geraniol.
Les compositions peuvent évoluer dans le temps afin de tenir compte des avancées scientifiques, des améliorations de formulation et des exigences réglementaires. Nous vous recommandons de toujours consulter la liste des ingrédients figurant sur l’emballage du produit avant utilisation afin de disposer de l’information la plus récente.
Vous aimerez aussi