- Promo !

YSONUT
Complément alimentaire à base d’extraits de thym et d’échinacée, de bêta-glucanes de levure (Saccharomyces cerevisiae), de propolis, de vitamine C et de zinc.
Disponibilité: Boite de 15 comprimés, ou 30 comprimés
L'ingrédient M-Gard® est un bêta-glucane (1,3/1,6), polysaccharide naturellement présent dans les parois cellulaire de la levure de boulangerie. Il est connu pour apporter une bonne réponse immunitaire. Il est le résultat de la recherche scientifique et il est produit selon les bonnes normes de qualité (origine: Norvège).
Les extraits de plantes sont garantis sans pesticides, sans métaux lourds ou autres polluants, et non irradiés.
Le plus produit :
M-Gard®, un bêta-glucane (1,3/1,6), polysaccharide naturellement présent dans la levure de boulangerie. Il est connu pour apporter une bonne réponse immunitaire. Produit selon les bonnes normes de qualité (origine: Norvège).
Ingrédients : extrait sec de feuilles de thym (Thymus vulgaris) ; agent de charge : cellulose microcristalline ; bêta-glucanes de levure (Saccharomyces cerevisiae) M-Gard® (dont bêta-1,3 / 1,6-glucanes) ; antiagglomérant : carbonate acide de magnésium ; extrait de racine de échinacée angustifolia (Echinacea angustifolia) titré en échinacosides (4%) ; extrait sec de résine de propolis ; antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras ; acide L-ascorbique (vitamine C) ; agent d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, cellulose microcristalline et acide gras ; bisglycinate de zinc. M-Gard® est une marque déposée du groupe Lallemand.
Analyse moyenne:
*Apports de Référence
Allergènes
Produits dérivés de la ruche.
1 à 2 comprimés par jour (1 matin ou 1 matin et 1 soir), au cours du repas, à avaler avec un grand verre d’eau.
Précaution d’emploi :
Ne pas utiliser en cas de grossesse ou allaitement.
Ne pas administrer à des enfants de moins de 12 ans.
Déconseillé en cas d'allergie croisée connue, en particulier aux plantes de la famille des Lamiaceae et des Asteraceae.
Déconseillé en cas de pathologie du système immunitaire ou de prise de médicaments affectant le système immunitaire.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.
Vous aimerez aussi