Syntholkine Patch Chauffant Petit Format des laboratoires Synthol

SYNTHOLKINE Patch Chauffant petit format

SYNTHOL

Référence : 3094904555299
stock En stock

Disponible en Boîte de 2 ou de 4 Patchs

7,00 €
CONTENANCE

Description

SYNTHOLKINE Patch Chauffant petit format

Une solution efficace pour les douleurs musculaires

Le principe : La thermothérapie

Le Patch Chauffant SYNTHOLKINÉ a été conçu pour soulager efficacement vos douleurs musculaires grâce à la thermothérapie, une méthode utilisant la chaleur contre les douleurs musculaires. 
La chaleur dilate les vaisseaux sanguins et fait donc augmenter le flux sanguin, ce qui va améliorer l’apport en oxygène et en nutriments essentiels, mais aussi faciliter l’élimination des toxines.

Résultat : les muscles contractés sont relâchés, la douleur calmée, les tissus endommagés se réparent plus vite.

Le mode d’action du Patch Chauffant Syntholkiné

Le Patch Chauffant Syntholkiné contient des agents calorifiques (fer, charbon activé, eau…) qui s’activent naturellement au contact de l’air, et ce, dès l’ouverture. Ils diffusent alors une chaleur thérapeutique. Il s’agit en fait d’une réaction exothermique de l’oxygène avec le fer et l’eau contenus dans la poudre du patch. Ce mécanisme d’action naturel va durer 8 heures, le niveau de chaleur maximal étant atteint en 20 à 30 minutes. Le patch diffuse uniquement de la chaleur : aucune substance ne pénètre dans l’organisme.

Composition

Utilisation

Le Patch Chauffant SYNTHOLKINÉ s’applique facilement. Confortable et souple, il est auto-adhésif pour épouser les formes du corps et suivre ses mouvements : on peut le porter en toute circonstance ! Il est sans odeur et discret. Comment manipuler le Patch Chauffant Syntholkiné ? Ne pas mettre au micro-onde ou tenter de le réchauffer Ne pas couper, tordre, percer, ne pas mettre en contact avec l’eau ou d’autres liquides. Le retirer s’il se perce de manière accidentelle En cas d’ingestion de la poudre qu’il contient, contacter un centre anti-poison. En cas de contact de la poudre du patch avec les yeux ou la peau, rincer abondamment à l’eau et contacter votre médecin. Dans quels cas consulter son médecin avant d’utiliser le Patch Chauffant Syntholkiné ? En cas de : grossesse, diabète, mauvaise circulation sanguine ou polyarthrite. Dans quels cas ne pas utiliser le Patch Chauffant Syntholkiné ? Si le sachet et/ou le patch est endommagé. Chez les enfants de moins de 12 ans. Sur une peau abîmée (plaie, brûlure, coup de soleil, …), une zone où la chaleur ne peut être ressentie (creux du genou, plante des pieds…). Chez les personnes qui ne peuvent pas retirer seules le patch (enfants, personnes handicapées…) ou qui ne peuvent pas ressentir la chaleur (personnes atteintes de neuropathies...). En association avec d’autres produits à usage local notamment des crèmes ou pommades à usage médical. Sur les atteintes suivantes (nécessitant du froid) : élongations, claquages, contusions, tendinites. Pendant le sommeil. En cas de migraine. En complément d’autres sources de chaleur. Sous une ceinture ou un vêtement très serré, afin de ne pas exercer de pressions excessives sur le patch.

Avis