Nutreov Calori-Track capteur 3en1 - Paramarket

CALORI-TRACK Capteur 3 en 1

NUTREOV

Référence : 4141720
stock En stock

Calori-Track®, issu de la recherche des laboratoires Nutreov, permet de capter une partie des graisses, des sucres et des calories provenant de l’alimentation. Calori-Track® est le compagnon idéal des petits écarts comme des repas copieux et trop riches. 

Boîte de 30 comprimés

7,57 €

Description

CALORI-TRACK Capteur 3 en 1

Petits écarts gourmands ? Fini la culpabilité !

Issu de la recherche des laboratoires Nutreov, Calori-Track® permet de capter une partie des graisses, des sucres et des calories provenant de l’alimentation. 

Sa formule unique est composée :

  • d’Opuntia un actif naturel d’origine végétale pour vous aider à contrôler votre poids.

Associé à une alimentation équilibrée et à un mode de vie sain, l’Opuntia contribue au métabolisme des graisses et des sucres et contrôle l’apport calorique. Il facilite ainsi l’amincissement. 

Calori-Track® est le compagnon idéal des petits écarts comme des repas copieux et trop riches. 

Vous pouvez continuer à savourer vos repas avec plaisir tout en prenant soin de votre ligne. 

Composition

Composition nutritionnelle pour 2 comprimés: Nopal (Figuier de barbarie) Opuntia ficus indica: 2000mg Composition: Poudre de cladodes de Figuier de barbarie Opuntia ficus indica (L) Mill. - Agent de charge : Phosphate dicalcique - Antiagglomérant : E471.

Utilisation

2 comprimés par jour à avaler avec un grand verre d'eau 15 minutes après le repas en 1 prise, ou 1 comprimé midi + 1 comprimé le soir. A prendre à distance des médicaments. Comprimé sécable. Contre-indications: Ne se substitue pas à une alimentation équilibrée et variée et à un mode de vie sain. Ne convient pas aux enfants et adolescents encore en croissance, aux femmes enceintes ou désireuses de le devenir ou en période d’allaitement et aux femmes ménopausées. Garder hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Contient du thé vert : la prise en dehors des repas est déconseillée. Contient du Serenoa repens : demander l’avis de votre médecin et/ ou pharmacien. A consommer de préférence avant la date indiquée sur l’étui. A conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière.  Ce complément alimentaire n’est pas un médicament. 

Avis