KELUAL DS Gel Moussant

KELUAL DS Gel Moussant

DUCRAY

Référence : 6001093
outofstockHors stock

Tube 200ml

13,00 €

Description

KELUAL DS Gel Moussant

Kelual DS gel moussant nettoie, purifie en douceur et apaise le visage et le corps des peaux irritées présentant des rougeurs et des squames. Sa formule innovante limite la prolifération des Malassezia (levures à l'origine de ces désagréments), apaise les rougeurs et les irritations et favorise le décollement des squames. Peut être utilisé seul, en relai ou en association avec les traitements de référence.

Kelual DS gel moussant contribue à:

  • Apaiser les rougeurs - 47%* et les sensations de démangeaisons - 89%*
  • Eliminer les squames -80%*
  • Diminuer les taches cutanées -38%**


*Etude clinique sur 31 sujets de 12 à 53 ans, 2 applications au niveau du visage par jour. Résultats après 21 jours d'application.
** Taches rouges. Etude clinique sur 32 sujets de 12 à 62 ans, 2 applications par jour sur le visage et le corps. Résultats après 21 jours d'application.

La peau irritée et sébosquameuse  touche 3 à 5% de la population*. Cet état n’est pas lié à une hyperséborrhée, mais plutôt à une réaction cutanée secondaire à la prolifération excessive de champignons microscopiques (genre Malassezia). Elles se manifestent par des plaques rouges plus ou moins squameuses (peaux mortes), qui peuvent démanger fortement, et qui siègent en des endroits bien précis. 
Sur le visage: ailes du nez, paupières et sourcils, lisière du cuir chevelu. L'atteinte de la barbe et de la moustache sont également classiques chez les hommes. 
Sur le corps, la zone principalement touchée est la zone pectorale et les plis sont parfois affectés (aisselles, aines, sous les seins). 

La prolifération de certains de ces champignons (du même genre Malassezia) peut également provoquer l'apparition de taches pigmentaires variant du blanc au brun, finement squameuses au grattage. Ce type de lésion prédomine sur le tronc (haut du dos et thorax) et à la racine des membres, mais peut parfois se rencontrer sur la tête, le cou et les membres.
Bien que bénignes, l'évolution chronique et récidivante de ces lésions peut retentir significativement sur la qualité de vie.

Composition

Utilisation

Avis