MINCEUR Aquadrainant Plus - Paramarket

MINCEUR Aquadrainant Plus

OENOBIOL

Référence : 5360513
outofstockHors stock

45 Comprimés

Son extrait de vigne rouge pour dire adieu à la sensation de jambes lourdes.

14,95 €

Description

MINCEUR Aquadrainant Plus

Oenobiol Aquadrainant Plus contient un extrait de pépins de raisin, de la vitamine C et de la vigne rouge, qui aide à réduire la sensation de jambes lourdes.
Oenobiol Aquadrainant Plus est récompensé par les Victoires de la Beauté 2014-2015.

Pour les personnes qui ont des sensations de jambes lourdes. Réservé à l’adulte.

• Réduit la sensation de jambes lourdes*
• Participe à une bonne circulation*

*Grâce à la vigne rouge

Etude clinique randomisée réalisée en 2006 sur 108 femmes pendant 2 mois, en milieu hospitalier, menée en double aveugle versus placebo.

L’étude a démontré que le dosage en polyphénols de raisin contenu dans Oenobiol Aquadrainant Plus était suffisant (la juste dose) et a prouvé leur efficacité sur :

• La sensation de jambes lourdes,

• Les douleurs dans les jambes,

• Les crampes nocturnes.

Composition

Agent de charge (phosphates de calcium, cellulose), extrait de feuille de vigne rouge (Vitis vinifera L.), extrait de pépins de raisins (Vitis vinifera L.), acide ascorbique (Vitamine C), agent de charge (carboxyméthylcellulose de sodium réticulée), antiagglomérants (talc, dioxyde de silice), agent d’enrobage (hydroxypropylcellulose, hydroxypropylméthylcellulose), antiagglomérants (stéarate de magnésium), colorants (dioxyde de titane, oxyde de fer, carmin). Composition nutritionnelle pour 3 comprimés Extrait de vigne rouge : 400 mgExtraits de pépins de raisin : 150 mgVitamine C : 60 mg (75% des AQR*) *Apports Quotidiens de Référence

Utilisation

3 comprimés par jour au cours d’un repas, pendant 15 jours. A renouveler si nécessaire.Boite de 45 comprimés, à conserver dans un endroit sec et frais. Complément alimentaire à utiliser dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée, d’un mode de vie sain et tenus hors de portée des enfants. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitantes doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Il est conseillé de respecter la dose journalière indiquée.

Avis