Test D-Ovulation Digital des laboratoires Clearblue

Test d'Ovulation Digital

CLEARBLUE

Référence : 9850935 Derniers articles en stock

10 Tests

Description

Test d'Ovulation Digital

Le test d’ovulation Clearblue DIGITAL détecte l’augmentation de l’hormone d’ovulation LH (hormone lutéinisante) de 24 à 36 heures avant l’ovulation et identifie donc les deux jours du cycle menstruel les plus favorables à la conception. Les rapports sexuels au cours de ces deux jours sont ceux qui présentent la plus grande probabilité d’être fécondants.

 

Le test d’ovulation Clearblue DIGITAL présente

Une fiabilité de 99 % dans la détection de l’augmentation de l’hormone LH ;

Offre 10 bâtonnets-test de 40 % supérieur à celui que proposent les autres marques ;

Affiche un indicateur clignotant de bon fonctionnement du test (matérialisé par une ligne verticale dans la fenêtre témoin) ;

Produit un résultat en trois minutes.

Composition

Utilisation

Le test d’ovulation Clearblue DIGITAL s’utilise une fois par jour, à la même heure, au moment du cycle où vous attendez une élévation de l’hormone LH. Il identifie les jours de votre cycle où la probabilité de conception est optimale. • Insérer la recharge dans l'appareil. • Tenir la tige sous un jet d'urine pendant 5 à 7 secondes, replacer le capuchon et lire le résultat. • Le résultat s'affiche sous forme de symbole : - Un smiley (face souriante) apparaît si le pic de LH a été détecté. - Un rond vide apparaît si le pic de LH n'a pas été détecté. Vous devez retester avec une nouvelle recharge le lendemain à la même heure. Le résultat peut être erroné si la patiente est ménopausée, enceinte, sous traitement de fertilité ou a le syndrome des ovaires polykystiques.

Avis