HYPERTONIQUE Solution nasale

HYPERTONIQUE Solution nasale

PHYSIOMER

Référence : 4324805
outofstockHors stock

Flacon 135ml

5,95 €

Description

HYPERTONIQUE Solution nasale

Le nez est la première ligne de défense face aux agressions extérieures. Il sécrète en permanence du mucus pour se protéger. En cas d'agression trop importante, le système de défense nasal est insuffisant : le mucus infecté s'accumule dans les fosses nasales et provoque inflammation et oèdeme. Un cercle vicieux s'installe. Il faut agir en traitant la cause et les effets.

PHYSIOMER Hypertonique débouche le nez et rétablit la respiration nasale sans effet d'accoutumance ni altération de la muqueuse nasale. Il agit en :

  • Réduisant l'œdème par effet osmotique
  • Décongestionnant le nez
  • Evacuant les agents infectieux et les allergènes

Il permet de limiter le recours aux corticoïdes et aux spécialités médicamenteuses décongestionnantes.

PHYSIOMER Hypertonique peut être utilisé aussi souvent que nécessaire sans effet d'accoutumance ni risque d'altération de la muqueuse nasale.
PHYSIOMER Hypertonique aide à limiter le recours aux spécialités décongestionnantes et aux antibiotiques dont la sur-utilisation peut créer des conditions de résistance des bactéries.
PHYSIOMER Hypertonique est conçu pour une diffusion homogène jusqu'aux sinus.
Les solutions hypertoniques telles que PHYSIOMER Hypertonique sont des solutions hypersalées, particulièrement efficaces en cas de sinusite chronique et de rhinite allergique. Leur action est prouvée sous contrôle clinique.
Ces solutions fonctionnent par appel d'eau connu sous le nom d'effet osmotique.

Composition

Eau de mer naturelle Sans conservateur ni ajout de substance chimique Stérile Hypertonique : de concentration en sels minéraux et oligo-éléments équivalente à 22g/l de chlorure de sodium Sans gaz propulseur afin de maintenir une température d'utilisation agréable.

Utilisation

Pour adultes et enfants dès 2 ans PHYSIOMER Hypertonique est spécialement adapté aux muqueuses nasales irritées et peut être utilisé plusieurs fois par jour en toute sécurité.Il n'entraîne pas de sécheresse des muqueuses, ni de croûtes, pas d'amertume ni de modification du goût.Il convient aux personnes intolérantes aux décongestionnants ou souffrant de rhinite médicamenteuse. Rhinite allergique ou sinusite Chez l'adulte et l'enfant à partir de 6 ans.1 à 3 sprays dans chaque narine au moins 3 fois par jour.

Avis