CATEGORIES

Croissance 900G des laboratoires Picot View larger

Croissance

Boite 900g

More details

0,00 € tax incl.

  • Boîte métal de 1,5 kg de poudre conditionnée sous atmosphère protectrice. De 10 mois à 5 ans. Pour les enfants en bas âge, les professionnels de santé conseillent l'utilisation d'un lait de croissance répondant plus spécifiquement aux besoins nutritionnels de l'enfant avant de passer au lait de vache. Picot Croissance, vous propose une formule avec : un teneur en protéine 1,8 fois moins élevé que le lait de vache, un apport en fer 24 fois supérieur au lait de vache, des Acides Gras Essentiels, 100% d'origine végétale.

  • GammeLAITS 3eme CROISSANC
  • Maltodextrines, lait écrémé, matières grasses végétales (colza, palme, soja), fructose, lactosérum, lactose, minéraux (citrate de calcium, sulfate de magnésium, sulfate de fer, sulfate de zinc, sulfate de manganèse, sulfate de cuivre, iodure de potassium, sélénite de sodium), vitamines (A, D, E, K, C, B1, B2, B6, B12, PP, B9, B5, H), chlorure de choline, inositol, antioxygène (palmitate d’ascorbyle, tocophérols), émulsifiant (lécithine de soja), arôme naturel de vanille, probiotiques (Bifidobacterium BB12®).

  • Quantité conseillée à partir de 10 mois : 500ml/jour de lait Picot Croissance, à répartir dans la journée Nettoyez soigneusement biberon et accessoires. Stérilisez-les en les plongeant dans l'eau bouillante pendant 10 mn, ou à froid en les mettant dans une solution de stérilisation adaptée. Bouchez fermement le biberon jusqu'à utilisation. Lavez-vous toujours soigneusement les mains avant la préparation du biberon. Utilisez une eau convenant aux nourissons ou faites bouillir de l'eau pure pendant 5 mn, Versez dans le biberon la quantité d'eau recommandée, tiédie à 40°C maximum. Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes arasées et non tassées. Utilisez exclusivement la mesurette contenue dans la boîte. Ne pas ajouter de sucre. Fermez le biberon et agitez-le circulairement et verticalement jusqu'à dissolution complète de la poudre. Contrôlez la température du lait qui doit être tiède (37°C) en versant quelques gouttes sur l'intérieur de votre poignet. Le corps médical pourra adapter les quantités selon les besoins spécifiques de votre enfant.

Reseñas

Escriba una reseña

Croissance

Croissance

Boite 900g

30 other products in the same category: