CATEGORIES

Arkogelules Rhodiorelax Stress Passager de Arkopharma View larger

ARKOGELULES RHODIORELAX Stress Passager

45 Gélules

More details

16 Item(s) left

8,90 € tax incl.

  • Moral Stress et Sommeil : Stress surmenage

    Complément alimentaire.

    QUAND ET POURQUOI L'UTILISER ?

    La racine de Rhodiola rosea facilite la détente et la relaxation.

    Le STRESS est inhérent à notre mode de vie moderne, où les règles sont la vitesse et la compétition. A l’école, au travail et plus généralement dans la société, tout bouge, change et nécessite des ajustements et des adaptations rapides. Rendez vous importants, concours, nouvelle orientation professionnelle ou affective, épreuve sportive, accident. Là encore l’organisme fait face.

    Si les réactions de STRESS se prolongent, les défenses de l’organisme deviennent insuffisantes, et c’est l’ETAT de STRESS qui s’installe.

    ARKOGELULES & SPRAY RHODIORELAX sont des compléments alimentaires pour aider l’organisme à s’adapter plus facilement aux situations émotionnelles stressantes de la vie quotidienne.

    ARKOGELULES RHODIORELAX, une poudre totale pour préserver tous les actifs de la plante.

    Les Laboratoires Arkopharma utilisent une technologie de fabrication innovante pour concevoir Arkogélules Rhodiorelax : le cryobroyage.

    Ce processus consiste à pulvériser la partie souhaitée de la plante sèche en la broyant à froid. Sans chauffage, sans solvant, sans extraction, cette technologie permet de préserver tous les composants actifs solubles, insolubles et thermolabiles de la plante. La poudre très fine ainsi obtenue, restituant l’ensemble des composants de la plante, est appelée "poudre totale" ou "totum" pour "toutes" les parties de la plante.

    De part sa fabrication, Rhodiorelax vous offre une poudre totale de haute qualité. 

  • GammeARKOGELULES
    BESOINSSOMMEIL & STRESS
  • Gélule sans gélatine

    Rhodiole ou Ginseng de la toundra (Rhodiola rosea) :

    Plante de la famille des crassulacées, elle est appelée aussi "racine dorée". C’est une plante que l’on trouve dans les régions froides septentrionales de l’Asie, la Sibérie, la Scandinavie et l’Amérique du Nord. La partie de la plante utilisée est le rhizome.

    Aujourd’hui encore, en Sibérie, on offre aux jeunes mariés un bouquet de racines de Rhodiola rosea afin qu’ils donnent naissance à des enfants sains.

    Dès 1960, d’importantes recherches ont été menées sur Rhodiola rosea. Ce sont des médecins russes et scandinaves qui se sont intéressés à cette plante, ce qui explique qu’elle soit relativement peu connue en France.

    Rhodiola rosea est une plante qui possède de nombreuses propriétés : adaptogène, stimulante, régulatrice.

    - "Adaptogènes", c’est-à-dire qu’elle permet à notre organisme de s’adapter plus facilement aux situations émotionnelles stressantes.

    - "Régulatrices", Rhodiola rosea va aider l’organisme à mieux s’acclimater à son environnement, se préparer pour affronter plus sereinement les périodes de surmenage, d’examens,… et retrouver bien-être, détente et relaxation.

    Ainsi, Rhodiola rosea contribue à maintenir les capacités physiques et agit comme stimulant du système nerveux. Elle favorise le bon fonctionnement cognitif (vigilance, apprentissage et concentration) ce qui permet de mieux affronter les imprévus et les hausses d’activités. Elle agit positivement sur :

    - le stress
    - l’humeur
    - les émotions
    - le tonus
    - les fonctions cognitives : penser, analyser, calculer, se concentrer, mémoriser.

    De par ses propriétés régulatrices, Rhodiola rosea va aider l’organisme à mieux s’adapter à son environnement, se préparer pour affronter plus sereinement les situations stressantes de la vie quotidienne et retrouver bien-être, détente et relaxation.

    Rhodiola rosea : une plante à l’efficacité démontrée

    Les résultats de travaux indiquent qu’un apport en Rhodiola rosea agirait favorablement sur les performances cognitives et sur l'état de fatigue engendré par le stress. Une autre étude réalisée sur des étudiants a montré une nette amélioration de leur bien-être, de leur forme physique, de leur coordination et une diminution de leur fatigue. C’est la plante rêvée pour les périodes d’examen.
    Ainsi, prendre Rhodiola rosea avant une situation de stress a des effets bénéfiques.  

  • 2 gélules le matin et 1 gélule le midi à prendre au moment des repas avec un grand verre d'eau. Réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 15 ans.

    RECOMMANDATIONS

    Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. A conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.

Reseñas

Escriba una reseña

ARKOGELULES RHODIORELAX Stress Passager

ARKOGELULES RHODIORELAX Stress Passager

45 Gélules

30 other products in the same category: