CATEGORIES

Galliagest 1 des laboratoires Gallia View larger

GALLIAGEST 1

4684596

Boite 800g

More details

52 Item(s) left

15,00 € tax incl.

  • QUAND DONNER GALLIA DIGEST PREMIUM 1ER AGE A VOTRE BEBE ?

    Gallia Digest Premium 1er âge convient à l'alimentation particulière d’un nourrisson de la naissance à 6 mois, s'il n'est pas allaité*. Gallia Digest Premium 1er âge a une consistance épaissie. Il vous a été conseillé par votre médecin : ne l’interrompez pas sans lui demander conseil.

    DE 6 MOIS A 1 AN, CONTINUEZ AVEC GALLIA DIGEST PREMIUM 2ème AGE Le Laboratoire Gallia a mis au point le lait infantile Gallia Digest Premium 2ème âge pour convenir de l'alimentation des nourrissons de 6 mois à un an, dans le cadre d'une alimentation diversifiée*. *Conformément à la règlementation

  • GammeTROUBLE DIGESTIF BENIN
  • Lait écrémé - Lactosérum partiellement déminéralisé - Matières grasses végétales (palme,coprah, colza, tournesol) - Maltodextrines – Amidons (maïs, pomme de terre) - Lactose - Taurine - Inositol - Bifidobactéries - Ferments lactiques - Emulsifiant : lécithine de soja - Antioxydant : extrait riche en tocophérols - Vitamines : A, D3, E, C, B1, B2, PP, B6, acide folique, B12, biotine, pantothénate de calcium, K1 - Minéraux : Citrates de calcium, de potassium, de sodium et de choline ; Chlorure de magnésium, phosphate de calcium, Sulfates de fer, de zinc, de cuivre, et de manganèse ; Bicarbonate de sodium, Iodure de potassium.

  • Gallia Digest Premium est un lait épaissi. Utilisez une tétine à débit variable et respectez les recommandations suivantes pour préparer le biberon :

    1 Lavez-vous toujours les mains ainsi que votre plan de travail avant de préparer les biberons.

    2 Versez la quantité d’eau froide nécessaire (Evian ou eau en bouteille conseillée par votre médecin) dans un biberon stérilisé.

    3 Utilisez la mesurette placée à l’intérieur de la boite. Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes, en vous aidant du bord araseur de la boîte pour enlever le surplus.

    4 Posez le disque obturateur fourni avec le biberon sur le col du biberon afin de ne pas boucher la tétine lors du mélange. Vissez la bague en plastique. Agitez horizontalement pendant une dizaine de secondes. Puis agitez verticalement pendant une dizaine de secondes. 5 Dévissez légèrement et faites tiédir, puis agitez de nouveau le biberon.

    6 Enlevez le disque obturateur et la bague en plastique et mettez la tétine en place. Contrôlez la température du lait infantile sur l’intérieur de votre poignet.

    7 Après avoir donné le biberon, nettoyez-le à l’eau savonneuse, ainsi que les accessoires. Rincez le tout abondamment à l’eau claire puis stérilisez l’ensemble. Entreposez le biberon stérilisé fermé.

    Le lait maternel est l’aliment idéal du nourrisson. Toutefois, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, votre médecin vous conseillera un lait infantile adapté aux besoins alimentaires de votre enfant dès la naissance. Ne changez pas ce lait infantile sans demander l’avis de votre médecin. Ce lait infantile convient à l'alimentation particulière des nourrissons dès leur naissance et jusqu'à 6 mois lorsqu'ils ne sont pas allaités.

Bewertungen

Eigene Bewertung verfassen

GALLIAGEST 1

GALLIAGEST 1

Boite 800g

30 other products in the same category: